Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESC Lille aux Etats-Unis
10 février 2007

Au top du top pour le marketing

                                                                IMG_4191

Vous cherchez un caleçon, une culotte, une brosse à dents, un gant de toilette, des boucles d'oreille ou tout simplement personalisez ('customisez') vos chers bonbons au chocolat (tout de même vendus 9$ la livre, soit 500gr), M&Ms vous le fait!!

Dans ce magasin, les appareils photo sont les bienvenus, puisque vous contribuez à la publicité de la marque qui a décidé de soigner son image dans les moindres détails.

M&Ms fait très fort puisque la marque nargue son concurrent direct aux Etats-Unis, Reese's, situé juste en face de sa porte.

M&Ms utilise 2 écrans géants placés sur les 6ème et 7ème avenue, et joue sur les humeurs de ses personnages pour vendre des objets de tous genres, dans une athmosphère chocolatée.

Les humeurs; M&Ms propose de vous scanner pour déceler votre humeur du moment: rose, gris, bleu, etc. , l'objectif est de vous inciter à acheter les bonbons de la couleur de votre humeur (ou de l'inverse de celle-ci).

Publicité
Commentaires
ESC Lille aux Etats-Unis
Publicité
Publicité